Content has been updated elsewhere, would you like to reload?

*** Warning: If you do not reload, you may be editing obsolete contents. This may cause you to lose recent changes.

Yes, reload    |    No, keep this older content
Description

Un faisceau laser est un faisceau étroit de lumière cohérente créé par un processus appelé «émission stimulée. 

Content

Créer une théorie du faisceau laser

Un faisceau laser est un faisceau étroit de lumière cohérente créé par un processus appelé «émission stimulée. Laser est en fait un acronyme pour l’amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement. Dans un pointeur laser bleu, une source d’énergie excite les atomes dans un milieu tel que le dioxyde de carbone ou de sodium. Ces atomes excités émettent un seul type de lumière qui est pureté spectrale très cohérente et très élevé. Les lasers sont connus pour leur cohérence. Alors que le faisceau de lampe de poche, par exemple, on disperse rapidement dans l’espace, un faisceau laser est fortement axée sur de longues distances. Bien que la création d’un faisceau laser est très difficile et peut-être trop cher pour l’amateur moyen, théoriquement, il est assez simple.

Placer les deux miroirs aux extrémités du cylindre de verre avec les faces tournées vers l’intérieur du cylindre réfléchissant. Ceci est le résonateur optique, ce qui produit le faisceau laser.

Remplir la bouteille avec votre choix de gain élevé. Il ya littéralement des centaines, sinon des milliers d’options pour le milieu de gain, d’un hélium-néon argon dioxyde de carbone. Pour les amateurs de laser maison, un laser à gaz est beaucoup plus facile de concevoir et de construire un gant a led laser construit autour d’une matrice solide, comme un laser à rubis.

Installez lampe flash à côté du résonateur optique.

laser puissant 3000mw

Le câblage de la source d’alimentation pour la lampe flash.

Lampe flash énergisant d’une petite explosion. Les atomes sont excités Lamplight dans le milieu de gain, en stimulant et en les faisant passer d’un état d’énergie inférieure à un état d’énergie plus élevée. Ces atomes «excité» émettent de la lumière, et de revenir plusieurs centaines ou des milliers de fois un miroir à l’autre. Une fois que la lumière est devenue assez puissante due à amplifier, de nombreux trajets à travers le milieu à gain, qui sort du résonateur optique à travers le miroir partiellement transparent, qui produit le faisceau laser lui-même.

Les points quantiques sont des nanoparticules qui sont seulement environ neuf cinquante-huit nanomètres de diamètre. Cela correspond environ quatre millions d’entre eux dans le diamètre d’une pièce de dix cents. Ces minuscules semi-conducteurs sont capables de créer des lasers très fines et très fonctionnels.

Une des théories entourant les lasers à points quantiques est qu’ils émettent de la lumière d’une certaine longueur d’onde par de vrais points quantiques et laissez hors énergie. Parce que les points quantiques émettent peuvent être manipulés à plus ou moins d’énergie, les lasers, les points quantiques offrent la flexibilité et la possibilité de régler la longueur d’onde du laser puissant 3000mw.

Une des premières théories entourant les lasers à points quantiques développés dans les années 1980 La théorie a jugé que les lasers de points quantiques moins dépendants de la température peuvent affecter son niveau actuel, ou le courant minimum requis pour le laser à fonctionner. Cela signifie que le laser puissant 10000mw nécessite moins d’énergie totale pour fonctionner en raison d’une densité de courant de seuil inférieure.

D’autres théories entourant les lasers à points quantiques comprennent prédisent la nature de la dot semiconducteur quantique souple pliable, permettant les lasers qui peuvent être conçus pour avoir un gain différentiel plus élevé, ce qui est plus stable et laser pureté spectrale, qui Cela signifie que la longueur d’onde laser pour couvrir un spectre unique, ce qui augmente également la stabilité et l’uniformité.

http://www.students.ch/fr/community/user/blog/jacklaser/75591/Scientifique-cree-plus-efficace-laser-a-cascade-quantique-jamais

http://itsjackgog.tumblr.com/post/152146455962/laser-superradiant-peut-un-jour-stimuler-les

Document details    Display details
  • English
  • 2016-10-24 03:48:37
  • heiheihei
  • 2016-10-24 04:06:40
  • heiheihei
      
 For Readish.com
 For Readish.com
  >>