Content has been updated elsewhere, would you like to reload?

*** Warning: If you do not reload, you may be editing obsolete contents. This may cause you to lose recent changes.

Yes, reload    |    No, keep this older content
Description

Saviez-vous que le mot «laser» est un acronyme pour «l'amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement?»

Content

L'histoire du pointeur laser

Saviez-vous que le mot «laser» est un acronyme pour «l'amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement?» Les pointeurs laser 30000mW du consommateur ne peut pas couper à travers l'acier ou de démolir un robot, mais ils peuvent vous aider à encercler les principaux points et guider votre auditoire à travers Un PowerPoint. Il a été un élément de base des présentations depuis les années 1990, en aidant les membres du public qui ont besoin d'être montré la voie. Alors, d'où vient-elle? Et comment ça marche?

Du bureau d'Einstein

Le véritable inventeur du laser est discutable, mais tous peuvent convenir que le concept est venu à l'origine d'Albert Einstein, qui s'intéressait aux ondes lumineuses, mais n'a pas été aussi loin que de l'inventer. En 1958 chez Bell Labs, la première théorie pour produire des lasers a été créée. Une course a commencé à l'inventer, avec plusieurs concurrents luttant pour le trône laser. Qui a gagné? Personne ne sait. Franchement. En 1960, Theodore Maiman à Hughes Aircraft a utilisé un rubis comme un moyen laser de réglage pour créer «le premier laser». Cependant, Gordon Gould (première personne à utiliser le mot laser), breveté «le premier laser» en 1977. Beaucoup de laboratoires, De nombreux types de lasers, beaucoup d'inventeurs, et le chaos total.

Une simplification massive de la façon dont elle fonctionne

Voici comment cela fonctionne: un laser émet une lumière qui est amplifiée par une émission de rayonnement électromagnétique. C'est comme une flèche tirée par un archer incroyablement bouffant, et le nom de l'archer buff est Radiation. Les pointeurs laser sont des versions faibles, restreintes de cette raison en raison d'un risque de dommages optiques lorsqu'il est utilisé de manière incorrecte. Ils ne peuvent pas dépasser 5mW, bien que des faisceaux de pointage de laser vert et bleu plus élevés puissent être vus clairement à la lumière du jour. Cela les rend utiles pour l'arpentage, la recherche et les sauvetages, et même effrayer les animaux sauvages.

pointeur laser 10000mw

Présentations + Pointeurs Laser 4 Ever

La technologie laser est devenue bon marché, abordable et omniprésente dans les années 90. Cela les a fait un go-to choix pour les présentateurs, en particulier avec des rétroprojecteurs encombrants qui ont utilisé des diapositives lourds de données. Les chats et les membres de l'audience aiment les pointeur laser vert 10000mWportatifs; Même 20 ans plus tard, ils sont encore largement utilisés.

Se méfier!

Ils peuvent ressembler à un parti, et sont utilisés à des parties, mais les restrictions sur les pointeurs laser sont strictes en raison des dommages aux yeux qui se produit lorsque pointé directement sur la rétine (à dessein ou accidentellement). Sauf si vous voulez être arrêté et vivre en prison pour toujours, ne pointez jamais un laser lors d'un concert, d'un événement sportif, d'avions, de voitures ou de policiers.

L'avenir des pointeurs laser 3000mW grand public continue de se développer, avec l'utilisation potentielle d'hologrammes à l'horizon. Qui sait? Peut-être les présentations au laser 3D sont juste autour du coin.

S'il vous plaît visitez le lien ci-dessous: http://jacklang.unblog.fr/2016/11/18/les-pointeurs-laser-menacent-votre-securite/

http://tomheihei.soup.io/post/692961960/Laser-militaire-et-dautres-applications

Document details    Display details
  • English
  • 2016-11-21 03:33:02
  • meilide
  • 2016-11-21 03:34:10
  • meilide
      
 For Readish.com
 For Readish.com
  >>