Content has been updated elsewhere, would you like to reload?

*** Warning: If you do not reload, you may be editing obsolete contents. This may cause you to lose recent changes.

Yes, reload    |    No, keep this older content
Description

La Chine met au point un arsenal de laser 50000mw spatiaux qui pourraient détruire les satellites de l'OTAN, ce qui neutraliserait la capacité de l'Occident à se battre dans tout conflit.

Content

La Chine met au point un arsenal de laser 50000mw spatiaux qui pourraient détruire les satellites de l'OTAN, ce qui neutraliserait la capacité de l'Occident à se battre dans tout conflit.

Les lasers retireront des satellites américains et européens du sol, tuant la capacité de Washington à lancer des missiles balistiques intercontinentaux en représailles.

Les communications militaires de base peuvent devenir impossibles si les lasers super-alimentés descendent les principaux satellites de réseau de communication.

Des armes ferroviaires électromagnétiques et des armes hyperfréquences à haute puissance sont également en cours d'élaboration, selon l'expert militaire Richard Fisher.

Et il prétend que la poussée de produire ces armes futuristes est de neutraliser les renseignements américains avec des satellites de communication et de navigation.

Les radars terrestres seraient d'abord utilisés pour identifier les satellites ennemis, avec un ciblage de précision assuré par une caméra spéciale.

Et un télescope à membrane déployable concentrerait alors le faisceau du pointeur laser 30000mw sur la cible, avant de l'effacer.

Fisher a déclaré: "Le gouvernement chinois n'hésiterait pas à utiliser la vie de ses astronautes comme un bouclier pour tromper le monde sur le but réel de sa station spatiale.

laser 10000mW

"Après avoir gagné l'avantage de la surprise, la station spatiale de combat pourrait commencer des attaques contre les principaux satellites américains, ce qui aveuglant les États-Unis au lancement de nouveaux satellites de combat qui attaqueraient beaucoup plus de satellites américains.

Le secret militaire signifie qu'il est difficile de connaître toute l'étendue des programmes d'armes laser rouge, qui sont censés être capables de détruire les satellites ennemis en orbite de sa position en orbite terrestre basse.

Mais les recherches publiées ont permis de mieux comprendre les niveaux considérables de soutien gouvernemental qui est injecté dans le développement de telles armes.

L'idée a d'abord été proposée par les chercheurs Gao Ming-hui, Zeng Yu-quang et Wang Zhi-hong dans la revue Chinese Optics en décembre 2013.

Ils ont affirmé que les armes anti-satellites seront «très importantes» dans les guerres futures, les systèmes laser 10000mw prix spatiaux étant susceptibles d'avoir une part importante à jouer.

On pense que le laser chimique de cinq tonnes pourrait même être opérationnel dès 2023, si l'armée chinoise qui supervise le programme spatial du pays peut financer la recherche.

Fisher a ajouté: "Tant que la Chine démontrera sa volonté d'exploiter une grande partie de son programme spatial pour des missions militaires potentielles, les États-Unis doivent posséder des options pour au moins neutraliser les menaces potentielles, de préférence à court de menaces".

La nouvelle vient juste un jour après qu'elle a été révélée La Chine avait dévoilé son dernier ajout militaire à l'armée de l'air populaire de l'armée de l'air.

Les nouveaux J20 stealth combattants sont si avancés, ils font de la Grande-Bretagne F35s nouvelle construction américaine semblent antiques en comparaison.

Les avions chinois futuristes ont une portée plus longue, une plus grande capacité de carburant interne et une plus grande capacité d'armes - et équipés de moteurs turbo WS-15 uniques capables d'atteindre des vitesses supersoniques.

Alors que la vitesse maximale de la F-35 est 1199mph, le J-20s est un puissant 1,305mph.

Cependant, quand il est pleinement opérationnel, le F-35 peut offrir un avantage significatif en termes de manœuvrabilité, car les questions se posent sur la capacité avion-air du plan chinois.

Le F-35 peut également atterrir verticalement - ce qui signifie qu'il peut être utilisé dans beaucoup plus de théâtres d'opérations.

Document details    Display details
  • English
  • 2017-03-14 05:51:50
  • heiheihei
  • 2017-03-14 06:07:37
  • heiheihei
      
 For Readish.com
 For Readish.com
  >>