Content has been updated elsewhere, would you like to reload?

*** Warning: If you do not reload, you may be editing obsolete contents. This may cause you to lose recent changes.

Yes, reload    |    No, keep this older content
Description

Lasers et pointeurs laser classe 4 sont largement utilisés pour un certain nombre d'applications différentes dans un large éventail de domaines professionnels et personnels. 

Content

Lasers et pointeurs laser classe 4 sont largement utilisés pour un certain nombre d'applications différentes dans un large éventail de domaines professionnels et personnels. De différentes puissances de sortie, couleurs de faisceau, caractéristiques de sécurité et de conception aux accessoires et longévité, il peut y avoir beaucoup d'informations à passer au crible avant d'acheter un laser particulier. Ici, nous allons regarder quelques-unes des applications laser de base et les aspects à garder à l'esprit avant de faire un achat.

Beam Visibilité

C'est l'aspect le plus commun et généralement le plus important aux acheteurs potentiels de laser. Il est important de comparer les différentes couleurs du laser et les puissances de sortie car chacune aura des facteurs de visibilité différents. Un laser vert de 200 mW sera à peu près aussi brillant et aura la même distance visible qu'un pointeur laser 50000mw, mais aura environ 1/6 de la capacité de combustion du faisceau bleu de 50000 mW.

Pointeur laser version améliorée gatling plus

Des dispositifs de sécurité

En fonction de ce que vous envisagez d'utiliser votre laser, différentes caractéristiques de sécurité peuvent ou ne peuvent pas être requises ou souhaitées. Par exemple, si vous avez de jeunes enfants ou si vous ne voulez tout simplement pas utiliser votre pointeur laser rouge sans permission, une fonction de sécurité à clé est une bonne option à considérer.

Capacité brûlante

Malgré ce que beaucoup de gens croient, la couleur du faisceau laser n'aura aucun effet sur la possibilité de pouvoir brûler. C'est le mW (Milliwatts) de puissance de sortie qui détermine entièrement la capacité de combustion de n'importe quel collimateur laser. En règle générale, 200 mW devrait être la puissance minimale recherchée (dans n'importe quelle couleur laser) dans un pointeur laser en feu, et bien sûr, plus la puissance est élevée, plus le potentiel de combustion est élevé.

Avec seulement quelques minutes de recherche en ligne, ou en posant des questions directement à une équipe de soutien aux entreprises laser, vous pouvez déterminer le pointeur laser le plus approprié pour toute application que vous pourriez avoir à l'esprit. Pour la plus large sélection des meilleurs pointeurs laser en ligne, ne cherchez pas plus loin que la source laser Trusted # 1 depuis 2005, ici sur laserpuissant.com.

Document details    Display details
  • English
  • 2018-04-30 05:48:18
  • heiheihei
  • 2018-04-30 05:48:49
  • heiheihei
      
 For Readish.com
 For Readish.com
  >>